Plan 3D – Etape 1 : Mod-Boitier PC Hybride : Matériau Noble (Bois) – Métal

Parce qu’un visuel peut-être plus simple que de longues phrases 

boitier-phase1-bordurescoupes
plan en perspective
boitier-phase1-bordurescoupes-2
vue de côté
boitier-phase1-bordurescoupes-3
vue de face
boitier-phase1-bordurescoupes-4
vue de dos
boitier-phase1-bordurescoupes-5
2nd plan perspective

 

L’objectif de mon projet est de créer un boitier hybride ou full matériau noble, bois.

C’est à dire, sois je vais le créer avec 80% de bois, et le reste de métal, à des fins uniquement de design, soit je le fais totalement bois.

je pense surtout que la réponse à cette question se réglera d’elle même quand j’aurai quasiment fini les plans 3D de mon projet.

Il est nécessaire pour moi, d’intégrer un mélange Rétro-Design, allier le Luxe du bois et la touche futuriste hardware PC.

 

P.M.C. signature

 

Laisser un commentaire

