Plan 3D – Etape 3 : Ventilation et cache en métal

Pour cette étape, j’ai souhaité préparer la découpe sur les plans latéraux, des ventilateurs.

Je prévois donc une aspiration extraction de part en part pour l’alimentation et le disque dur, le diamètre choisis est de 140, je pense que deux ventilateurs suffiront.

boitier-phase4-ventilateurs
perspective avec texture bois

J’ai commencé à appliquer la texture bois, ça me permets de me dire que ce qui est déjà texturé n’est plus à modifier, afin de me concentrer uniquement sur les pièces à venir.

J’ai aussi pensé à intégrer des caches en métal triangulaire, un peu comme ma découpe des angles.

Cet aspect est purement esthétique, qui cache d’ailleurs une étape dans la suite de la conception du boitier :D, je ne dévoile pas tout ! ça sera la surprise !!!

boitier-phase4-ventilateurs-6
vue de gauche
boitier-phase4-ventilateurs-5
vue de face
boitier-phase4-ventilateurs-4
vue de droite
boitier-phase4-ventilateurs-3
Découpe Triangle de métal côté gauche
boitier-phase4-ventilateurs-2
Découpe triangle de métal côté droit

 

P.M.C. signature

Laisser un commentaire

