Plan 3D – Etape 5 : Réservoirs

Voici pour aujourd’hui les plans 3D des futurs réservoirs, je suis donc parti sur deux réservoirs de 25cm de hauteurs.

J’aurai besoin de vos retours sur la position de ceux-ci, soit je les laissent à cette position, soit j’avais dans l’idée de les placer au niveau de la planche avant qui supportera la carte mère, ce qui veut dire que je vais revoir aussi la taille des réservoirs (les prendre plus petit).

A vos claviers, je veux vos avis :D.

 

boitier-phase6-Resevoirs-4boitier-phase6-Resevoirs-3boitier-phase6-Resevoirs-2boitier-phase6-Resevoirs

 

P.M.C. signature

2 commentaires sur “Plan 3D – Etape 5 : Réservoirs

  1. Pour ma part, je trouve que les mettre sur le côté donne un rendu pas tip top… Je préférerais les voir à l’arrière (support carte mère) ou à l’avant. On aurait moins d’avoir 3 objet différent (les 2 réservoirs et le boitier) mais plutôt l’impression d’avoir un véritable ensemble.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire